Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    vole (lundi, 24 janvier 2011 15:48)

    cool

  • #2

    Brutus (lundi, 24 janvier 2011 15:49)

    cool ton site j'adore trés bonn travail!! cool fréro!

  • #3

    Céline Esmanne (mardi, 01 février 2011 14:59)

    merci J-P pour ce superbe site!!! venez nombreux partager notre passion des oiseaux avec nos superbes maitres fauconniers Tom et Wouter mes frères de coeur!! Ceux ci vous font frémir de joie avec des créatures d'envergure à dévorer des yeux. Nous y avons appris à tenir les oiseaux les faire parler bilingue, les peser les faire voler... lorsqu'ils ne sont pas trop gros.. n'est ce pas Grand duc Merlijn?!Wou WOuW.. Merci à ma nouvelle petite famille de graide, je suis si heureuse et fière d'être votre amie, je vous aime.

  • #4

    CIRE REINRAG (jeudi, 03 février 2011 02:30)

    Ils sont beaux les pioupious !
    Et merde aux enculés de chasseurs qui tirent dessus ainsi que sur les renards, blaireaux, pies... et qui mettent des pièges, collets et autres appats empoisonnés ! Ce sont eux les nuisibles.
    Avec les loups et les ours, les grands rapaces sont la dernière image de nature sauvage en europe. Alors, saleté de chasseurs braconniers, foutez leurs la paix !!! Et pour les paysans, c'est la même chose. Sans les rapaces, vos cultures seraient dévastées de rongeurs et pourtant, y a pas si longtemps, on voyait la dame blanche clouée sur vos portes ! Ouvrez lui votre grange et laissez la nidifier en paix !

  • #5

    carthe (mercredi, 01 juin 2011 18:13)

    Merci pour votre message. Et merci de me faire connaître le vôtre. Je le place dans les favoris. Je trouve que tous ces oiseaux sont fascinants.
    A bientôt
    Bonne continuation

  • #6

    Miloš (vendredi, 01 juin 2012 09:23)

    will return soon